Une équipe à votre écoute à l'agence immobilière à Joué-lès-Tours
Troisième réseau d'agences immobilières franchisées en France, Guy Hoquet accompagne ses clients dans l'intégralité de leurs démarches. Fondé en 1994, le réseau Guy Hoquet se compose de plus de 580 agences et environ 3 000 collaborateurs. La couverture géographique qui conduit à une relation de proximité est un gage de confiance. Quel que soit votre projet immobilier, n'hésitez pas à pousser la porte de l'agence immobilière à Joué-lès-Tours, afin de bénéficier de l'expertise d'un professionnel de l'immobilier. Nos agents sont prêts à vous accueillir et répondre au mieux à vos besoins.
Réalisez toutes vos opérations immobilières dans votre agence immobilière à Joué-lès-Tours !
L'agent immobilier est avant tout un professionnel reconnu par l'Etat. A ce titre, il a un devoir vis-à-vis de ses clients, qu'ils soient des profils acheteurs ou vendeurs. Cette obligation de conseil et d'information porte notamment sur l'identité des parties, sur l'état du bien ou encore sur le respect des réglementations. Le défaut d'information ou une information erronée étant en effet répréhensible par la loi. Ainsi, en faisant appel aux conseils de votre agence immobilière à Joué-lès-Tours, vous êtes certain de rester dans le droit chemin et éviter les embûches.
Agence immobilière à Joué-lès-Tours : un large éventail de services
L'achat ou la vente d'un bien immobilier ne sont pas des actes anodins. Il s'agit d'une décision qui joue sur votre avenir, il est donc impératif de l'envisager avec sérieux. En effectuant une opération de cette envergure, vous modifiez par conséquent votre patrimoine. Il est capital d'évaluer les conséquences d'un tel acte avant de se lancer. C'est pourquoi votre agence immobilière à Joué-lès-Tours vous donne la possibilité de bénéficier d'un audit patrimonial, afin d'y voir plus clair sur les questions de fiscalité et les droits de succession. Il nous semble en effet plus raisonnable de vous aider à prendre des décisions en connaissance de cause.